• Hana Watanabe

    *Nom : Watanabe

    Prénom : Hana

    Age : 16 ans

    Sexe : ♀

    Orientation Sexuelle (Hétéro/Homo/Bi) : Hétérosexuelle

    Race (Ange ou Démon) : Ange 

    Sous-race: Ange Pur

    Caractère :  Hana a deux personnalités, même si la 2éme est très rare à voir chez elle.

    Pour sa "première" personnalité, Hana est une fille gentille, calme, douce et mature et elle réfléchie toujours avant d'agir. Mais, même si elle déteste les démons plus que tout, elle est comme ça avec eux, même si elle a un léger ton froid.

    La deuxième est quelque peu complexe, elle apparaît quand elle est vraiment en danger ou alors quand un de ses proches et en danger. Là, elle ne réfléchit plus et une grande rage naît en elle et elle en devient presque incontrôlable et pour l'arrêter, il faudrait sois l'enfermer ou sois la tuer.

    Aime : Elle adore les sucreries et les choses mignonnes, même si elle ne le montre pas forcément. Elle aime aussi rire et s'amuser, profitant de chaque jour.

    Aime pas : Elle a une haine immense envers les démons, mais elle ne dirait jamais pourquoi à quelqu'un, c'est son secret et son secret personne ne le saura.

    Histoire :

    C'est un peu commun que des anges se fassent tuer par des démons, n'est-ce pas ?  Ce jour là, elle s'en souviendra toujours, elle ne devait avoir que 8 ans, mais elle se souvient de tout, comme si c'était hier.

    Encore une fois, elle était restée avec son père, sa mère étant encore occupée, enfin, c'était plutôt un prétexte pour ne passer aucun de son "précieux" temps avec sa fille.  Mais, ce jour-là tout se passa encore une fraction de seconde, à peine pouvons-t-on finir notre inspiration que son père se fit sauvagement assassiné devant les yeux de sa pauvre fille innocente.

    Puis, là tout dérape, elle sent presque son sang bouillonner en elle, elle savait que sa mère sera sûrement triste quand elle apprendra que l'homme de sa vie est mort, mais imaginée sa fille ? Elle a donc préférée fuir, mais en gardant ce sentiment de rage en elle.

    Mais, sa mère décida plutôt de la renier. Après tout, elle ne l'avais jamais aimée.  

    Images :

    Chambre ou Appart :

    *Autres : Elle se sent faible et inutile, mais elle le nie et ne l'affirmera jamais.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :