• *Nom : Mai

    Prénom : Lucy, oui un nom typiquement humain.

    Age : 16 ans

    Sexe : Femme.

    Orientation Sexuelle (Hétéro/Homo/Bi) : Hétéro.

    Race (Ange ou Démon) : Démon.

    Sous-race : Démon pur.

    Caractère : Lucy possède deux caractères distincts. L'un est le vrai, l'OFF celui qu'elle utilise peu. Le second est l'ON celui qu'elle utilise pour se protéger des autres, contrôler ses pouvoirs qui sont chacune associés à une personnalité.

    ON : (associé à la transformation de démonne, elle a le pouvoir d'invoquer des monstres qu'elle crée elle-même.). C'est la personnalité que Lucy vous montrera toujours, elle joue une véritable jeu mais en excellant. Une personnalité montée de toutes pièces. Elle se montre aux yeux de tous comme une fille charismatique, enjôleuse avec les garçons ainsi que joueuse, jalouse face à ce qu'obtienne les autres filles. Elle demeure toujours très intelligente, mais faut tout sont possible pour faire tourner en bourrique, comme une bonne populaire qu'elle doit être. Tout le monde l'admire, par sa beauté, son franc parlé (qui n'est pas si vrai que ça), les vulgarités qu'elle dit sans s'en soucier. Elle parait très sûre d'elle, marrante, cool et rebelle.

    OFF : (associé au pouvoir de médium.). Cette personnalité est la vrai personnalité de Lucy, ce qu'elle est vraiment dans sa tête. Celle-ci est bien différente de sa personnalité ON. Lucy est en réalité une fille tout sauf sûre d'elle, légèrement radine sur les bords. Intelligente car elle étudie le soir, afin de s'assurer un bon avenir, charmante mais extrêmement timide. Polie, franche, généreuse, mature et surtout mignonne, oui elle ne cherche à pas être belle aux yeux des autres elle l'est. Point, elle ne cherche pas à plaire.

    Aime : Lucy c'est prise de passion pour la comédie, embrouiller les autres avec son changement de caractère. Pourtant, Lucy aime beaucoup les garçons, aider les autres. Elle est plutôt douée en dessin, mais plutôt crever que vous montrer un coté de son caractère OFF.

    Aime pas : Lucy déteste faire du mal aux personnes, ce qu'elle fait souvenet quand elle est en ON.

    Histoire : Lucy est issue d'une mère démonne et d'un père sorciers, ce sont les géniteurs de 10 enfants. Leur rêve était de crée une famille nombreuse et heureuse. Dans son enfance, Lucy était une jeune fille à la personnalité timide presque maladive, elle avait très peu d'amis. Les autres se manquaient sans arrêts d'elle. Au collège, Lucy tomba amoureuse d'un garçon. C'était la première fois, qu'elle aimait autant un garçon. Elle lui fit sa déclaration, poussé par la seule amie qu'elle avait, celui-ci ne lui répondit même pas. Il l'ignora, et se dirigea vers la fille la plus mignonne de la classe. Il demanda à celle-là de sortir avec lui, devant les yeux de Lucy. Elle comprit immédiatement le message, elle devait être comme cette fille pour réussir, pour être fière d'elle même et montré ce qu'elle vaux réellement aux autres. A partir de ce jour, Lucy décida de crée une seconde personnalité qui lui permettait aussi de contrôler ses deux transformations qui la térrifaient. A partir de ce moment, tous les garçons la convoutait, où elle allait, elle sentait les regards dans son dos.Cette situation lui fit peur au début, mais elle devient rapidement une grande comédienne. Ses parents ne s'apperçurrent pas du changement, trop occupés par leurs autres enfants. Lucy fut envoyé dans cette académie, étant donné qu'elle avait déjà fait toutes les autres.

    Images :

    Transformée :

    Chambre ou Appart : Appart, avec chambre :

    *Autres : C'est une fille qui joue très bien la comédie.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique